Secrets de langage du corps que vous devriez savoir

de | 27 août 2010

Même si vous ne dites pas un mot, d’autres personnes peuvent encore apprendre beaucoup sur ce genre de personne que vous êtes et ce que vous penser et de sentir.

Comment les autres le faire? En étudiant votre langage corporel.

Le langage corporel terme se réfère aux messages que vous envoyez à vos gestes et les expressions faciales.

Certains experts affirment que le langage du corps que d’environ 7% de nos messages à des personnes autres, sont diffusés à travers les mots que nous prononçons. Le reste de nos messages sont transmis à travers notre langage corporel, le ton de la voix et les expressions faciales.

Pendant toute votre vie vous avez été l’envoi de messages à d’autres par votre posture, les gestes et les expressions faciales.

Lorsque vous avez été un enfant, avant que vous a appris à parler, les gens étaient à scruter votre visage petit bébé, en regardant vos gestes, et l’écoute de vos petits cris et gloussements, essayant de déchiffrer ce genre d’ambiance que vous occupiez, et ce que vous j’essaie de dire.

Et vous avez été réagir au langage du corps, ton de la voix et les expressions faciales des gens autour de vous toute votre vie, même si vous mai ne pas avoir été conscient de sa création.

Quels types de messages vous transmettre aux autres avec votre langage corporel? Est-ce que votre langage corporel encourager les autres à vous approcher? Ou vous faites inconsciemment les avertir de ne pas s’approcher?

Prenez un moment pour réfléchir à la façon dont vous vous tenez habituellement ou s’asseoir quand vous êtes avec d’autres personnes. Que faites-vous de vos mains? Où cherchez-vous avec vos yeux?

Est-ce que votre visage se disent intéressés par les gens que tu fréquentes, ou ne le visage un masque de séjour, tendu Stony?

Lorsque vous êtes assis ou debout, ne vous habituellement croiser les bras sur votre poitrine? Si c’est votre façon habituelle de rester debout ou assise, comment pensez-vous d’autres personnes interpréter cette posture? Saviez-vous que la plupart des gens inconsciemment interpréter vos bras croisés en face de votre poitrine, comme un signe que vous ne voulez pas qu’on vous approche? Seuls les plus braves âmes sont susceptibles de se présenter quand vous adoptez cette posture.

Si vous vous tenez gauchement, avec la poitrine affaissé vers l’avant, les épaules tombantes, et vos yeux en évitant tout le monde, les gens sont enclins à vous de décider sont très déprimés ou manquent complètement de confiance. Ils craignent que mai essayant de parler avec vous sera une expérience difficile.

Quand vous vous tenez maladroitement, on ne projette pas un signe que vous êtes sûr de vous-même, ou que vous avez tout intérêt pour les gens autour de vous. Au lieu de cela on dirait que tu tentent à disparaître.

Peu importe comment vous voulez désespérément quelqu’un pour venir et pour lier d’amitié avec vous, si votre langue projets maladresse corps ou désintérêt pour les autres, il est peu probable que beaucoup de gens essaient de démarrer une conversation avec vous.

Si certains signaux du langage corporel peut effrayer les gens de là, y at-il des signaux qui encouragent les gens à s’avancer et à l’approche que vous? Oui, vous pouvez beaucoup plus accessible à d’autres si vous adoptez un langage corporel qui est ouvert et non menaçant.

Que vous soyez assis ou debout, le but pour une position qui est intègre et d’alerte, mais relax. Si vous remarquez que votre poitrine ou les épaules sont des affaissements, redresser.

Devenir conscient de la manière que vous respirez. Est-ce que votre déménagement souffle et sortir en douceur? Ou doit-il se déplacer avec peu d’arrêts brusques et commence?

Si vous remarquez que vous retenez votre respiration ou une respiration dans un plat peu profond, de manière saccadée, c’est un signe d’anxiété. Lorsque vous respirez superficiellement, il faut respirer plus souvent, ce qui peut augmenter votre apparence de nervosité. Consciemment dire à tous les muscles de votre corps à se détendre. Utilisez votre abdomen afin de vous aider à respirer doucement et profondément. Soit la partie inférieure de vos poumons se remplir d’air ainsi que le haut.

Que faites-vous de vos mains? Si vous obtenez nerveux dans des situations sociales, mai-vous le sentiment que peu importe ce que vous faites avec vos mains, c’est la mauvaise chose. Beaucoup de gens qui se croisent les bras devant la poitrine font probablement pour au moins en partie parce qu’ils ne savent pas où mettre leurs mains.

Vous ne devriez jamais croiser les bras devant votre poitrine à moins que vous ne voulez pas que quiconque vous approche. C’est le message que ce geste envoie.

Si vous voulez consulter ouvert et accessible, gardez vos bras à vos côtés, ou mettre une main dans votre poche. Si vous désirez organiser quelque chose dans une main, gardez la main sur le côté de votre corps, et non pas en face de vous. Retenir votre bras devant votre corps peut être considérée comme un signal que vous voulez vous défendre contre d’autres personnes.

Conscients de séjour et concentré sur votre environnement et les gens autour de vous. Si vous vous trouvez se désintéressent-ils votre entourage, vous allez commencer à se concentrer trop sur vos sensations intérieures et les pensées négatives. Cela peut rapidement augmenter votre anxiété à un niveau très inconfortable.

Quel genre d’expression du visage doit vous avoir si vous voulez que les gens de vous approcher?

Dans la plupart des cas, un doux sourire agréable devrait faire l’affaire. Trop d’un sourire qui adoucit peut regarder jamais forcé et nerveux. Un sourire agréable, avec une étincelle dans vos yeux se transmettre aux autres l’impression que de discuter avec vous sera une expérience agréable.