4 Conseils utiles sur l’efficacité en contrôlant votre temps

de | 14 août 2010

Commençons par l’arithmétique élémentaire. Une journée ne comporte que 24 heures: dormir faut au moins 8 heures et il ya aussi travailler et étudier heures pour être pris en compte. Et reste pas beaucoup de temps pour vous-même.

Beaucoup de gens dans notre nature et l’évolution des instantanément l’âge n’ont guère de minute à perdre pour leur activité bien-aimée. Il n’est pas juste. Nous avons besoin de trouver du temps pour les loisirs, amusant et relaxant, nous devons le faire.

Pour vivre une complète et épanouissante. You want it, don’t you? Puis nous allons voir comment tirer le meilleur parti de ces 24 heures. Savez-vous ce que vous voulez? Problèmes de temps de se poser lorsque vous ne pouvez pas faire le bon choix. Tu répands-vous souvent à réaliser les tâches de nécessité douteuse.

Vous commencez généralement travailler sur quelque chose simplement parce qu’elle a attiré votre attention ou quelqu’un vous a demandé une faveur. Votre indécision et l’échec de refuser les raisons pour lesquelles vous n’êtes pas maître de votre propre temps. Vous mai absolument changer la situation par vous poser trois questions simples avant de vous mettre à faire quelque chose. Est-il vraiment nécessaire? Dois-je le faire dès maintenant? Mai je confie à quelqu’un d’autre à cette tâche?

Agissant comme cela, vous allez vous épargner à partir de déchets supplémentaires de temps, d’énergie et de force. La même chose vaut pour la mise en œuvre de long – terme de buts. Vous êtes susceptible d’avoir plusieurs versions d’un avenir, dont certaines mai paraître très tentante. Mais une seule peut être réalisée. Il ne concernent essentiellement des questions globales.

Plus fréquemment, vous êtes épuisée et à prendre comme un fardeau même assez peu de problèmes. Take it easy. Les questions ci-dessus mai ne semble pas être utile lorsque vous décidez d’un but à long terme. Comment alors doit-on faire le bon choix et la libération de la tension intérieure et à côté de le régler sur la bonne voie? Donner la liberté à votre conscience de sous (il ne se trompe jamais) et ne tombent pas dans la réflexion inutile. Considérons la méthode effective à la suite qui est également très simple. Avant d’aller au lit, de formuler le problème que vous voulez résoudre d’une manière claire et brève.

Assumer une attitude positive. Par exemple, «je me charge d’écrire un gagnant – gagnant essai de commercialisation pour le collège». Que cette phrase soit votre dernière pensée pour cette journée. Quant aux problèmes de routine, vous trouverez la solution dans un jour ou deux. Chose plus grave sera plus long, mais vous aurez besoin de moins d’efforts que lorsque vous êtes «Penser» comme d’habitude.

Une grande puissance de la planification. Vous avez déterminé votre objectif. Mais comment trouver le temps pour sa mise en œuvre? – Vous avez absolument besoin d’un plan. Asseyez-vous, prenez une feuille de papier et un stylo ou un crayon.

Votre tâche est de faire un calendrier pour la semaine prochaine. Gardez à l’esprit les points suivants lors de la création du plan: prévoir suffisamment de temps pour dormir, Marc de travail et les heures d’étude; refléter toutes les activités quotidiennes, vous avez à faire (courses, se rendre au travail collégial, la cuisine, etc); penser à l’intérêt que vous ne veulent pas se séparer d’/ sacrifice en tout état de cause et d’assigner deux heures pour eux.

Maintenant que vous avez complété le tableau, regardez combien de temps il reste. Et ces heures que vous passerez sur d’atteindre votre objectif. Vous devez appliquer les modalités de mise en œuvre objectif. Elle ne suggère pas votre planification combien vous devez faire pendant cette période.

Par exemple, votre objectif est de gagner une bourse universitaire. Ne comptez pas que le mercredi de 19.00 à 22.00 vous sera écrit votre dissertation de bourses d’études et du lait écrémé de 50 pages de votre manuel. C’est le chemin le plus court à l’échec. Plus vous avez prévu, le plus nerveux, vous serez, plus souvent vous serez vérifier si votre progression est conforme à vos prévisions.

En fait, la seule chose que vous avez à faire est de vous faire commencer à travailler sur la question au moment précis. Si vous avez réussi à accomplir tout ce que vous avez planifié, louez vous-même. Cette méthode permettra également d’augmenter votre auto – estime de soi.