3 temps de gestion du temps versent des mamans de séjour à la maison

de | 13 août 2010

La gestion du temps peut être un gros problème pour les mères au foyer qui ont beaucoup de choses se passe dans leur vie.

Pour les mères qui veulent vraiment la meilleure pour eux et leurs familles, gestion du temps peut jouer un rôle majeur quant à leur réussite.

Si vous avez toujours sentir pressés et que vous sentez que vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit terminé au cours de la journée, vous pourriez vouloir poser vos méthodes de gestion du temps.

Si vous avez le sentiment de ne pas être en mesure de se concentrer sur une chose à la fois et ne pas être capable de gérer les distractions bien, alors vous devriez faire un pas loin de l’action et de réapprendre les bases.

La gestion du temps est un concept simple: planifier et organiser votre emploi du temps pour faire de votre temps aussi clair et productif que possible. Cependant, comme avec la plupart des mères au foyer, nous devons accepter qu’il y aura beaucoup l’adversité pendant la journée et nous devons y faire face.

Si vous constatez que vous êtes pressé par le temps libre ou que vous vous sentiez tout simplement trop occupé à chasser autour de vos enfants, voici quelques conseils pour faire de votre temps plus productifs et de trouver du temps pour soi.

Réveiller une heure plus tôt, et Take to Take Care of Yourself

N’oubliez pas que vous avez le contrôle quant au moment où vous vous réveillez. Envisager se réveiller un peu plus tôt. Je trouve que la prise de la première 30 – 60 minutes de la journée pour penser juste fait des merveilles pour ma mentalité. Prenez quelques minutes pour prendre une tasse de café ou de thé et écrivez ce que vous devez faire pour la journée ou peut-être faire absolument rien. Si vous voulez, par écrit toutes les tâches que vous avez promis à votre famille ou vous-même à le faire plus tôt et à prioriser pour savoir quand vous pouvez les remplir.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose de grand prendre sur l’exercice: réveillez-vous 60 minutes auparavant, que votre famille et le travail Out. Movement est une excellente façon de commencer la journée et il efface vos pensées. Il ya tant à dire sur l’exercice et de vivre un style de vie sain. Le point est que vous voulez vous donner une longueur d’avance. Encore une fois: vous pouvez contrôler quand vous vous réveillez.

Take Control of Demands entrants

Les enfants peuvent être une distraction très puissant qui peut facilement prendre votre focus away. J’ai deux jeunes enfants (six et trois ans) et il semble qu’ils ont une demande toutes les 30 secondes. Certains jours, je suis portée considérable sur la Excedrin avant 9h00. Toutefois, vous devez intégrer le fait que votre famille vient en premier.

La meilleure chose à faire ici est d’essayer de votre mieux pour enseigner à vos enfants de demander des choses une à la fois et aussi (si son âge le permet) leur montrer comment faire les choses par leurs propres moyens. Si vous faites quelque chose de très important et ce n’est pas une vie et demandent la mort de votre enfant, essayez de le reporter jusqu’à ce que vous achever la tâche. Votre temps peut être dépensé à bon escient par l’enseignement à vos enfants à prendre soin d’un certain nombre de choses eux-mêmes quand ils demandent quelque chose.

Gardez une note du livre et du Pen Handy

Essayez de garder un carnet de notes avec vous-même en tout temps. Tant que vous ne conduisez pas ou de faire quelque chose de dangereux, il est préférable de noter vos pensées aléatoires dans un cahier. De cette façon, vous pouvez décider que faire de la tâche lorsque vous êtes prêt à étudier les nouvelles informations. Ceci est un bon moyen de décider si une idée est assez bonne pour poursuivre. Plus important encore, vous pouvez définir l’idée.

Le fait de noter vos idées et vos tâches oubliés dans un carnet de notes peut être un outil puissant dans le traitement des distractions. Si vous êtes comme moi (avec un esprit va un mile a minute), un bloc-notes et un crayon est essentielle pour la gestion du temps.

La gestion du temps est nécessaire pour presque n’importe qui dans ce monde super occupé dans lequel nous vivons Cependant, je pense qu’il est encore plus important pour les mères au foyer parce que nous sommes chargés de garder nos familles réunies. Nos journées sont remplies de courir partout pour nos enfants, travaillant sur plusieurs projets en même temps, plus certains d’entre nous essayons de concilier l’école ou une entreprise à domicile. Donc, en gestion du temps sont absolument nécessaires et peut vraiment aider.